joss45 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 bonjour tout le monde,comme j'ai déjà expliqué avant sur d'autre post j'ai un souci avec un booster de janvier 2012 avec 780 km au compteur débrider.j'avais une perte de puissance a chaud et une perte de reprise sans compter qu'il tenais pas le ralentis et que même a chaud pour le démarrer bah dés fois sa foire il tiens pas le ralentie.je l'ai donc emmené a mbk pour faire un réglage carburateur car on ma dit que sa venais de sa,ce que j'ai fait.il marcher mieux en pointe mais toujours le même souci a chaud une perte de reprise dés que je tape une bonne ligne droite.moi je pense au segment mais on me dit que non a mbk et il veulent pas le regarder.vous penser quoi vous?merci de m'aider car depuis que je l'ai j'ai que des couilles alors qu'il et neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Tu vas a la concession , et tu fais bordel , merde quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Des segments usés a 780km c'est asser bisard ;). Depuis janvier ton scooter est toujours en garantie, donc emmène le. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 oui mais il me sorte toujours la même chose.à part les segment je vois pas quoi d'autre pourrais faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 T'as rien changé sur ton booster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 nn tout d'origine.il et juste débrider au pot et variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 il y a personne pour m'aider????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 s il est toujours garantie tu leur ramene tu leur parle du problème après c'est a eu de faire quelque chose pas a toi mes si tu la débrider pendant la garantie je sais pas si ca passe comme tu y as toucher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 vu que tu la débrider normalement tu n'est plus sous garanti mes sa on sen fou a la régueur . ça me fait pareille on ma dit que ct normal a pert de pointe et de reprise a chaud ;) après sinon va voire un autre concessionnaire;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ouai il son bizarre chez mbk de dire sa.moi le mec il ma dit au début que si je le débrider la garantie était bonne quand même,et quand je l'ai ramené pour mon problème bah la le discours n'est plus le même.de tte facon quand tu demande un truc il ce doivent de te le regarder et pas de me le laisser comme sa.il ma dit que ça vient du pot catalytique et que si je veux plus qu'il merde a chaud faut le viré et mettre un pot de detente.j'ai déjà eu des booster après 2004 et jamais j'ai eu ce souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) ton scoot est de 2012 ca m etonnerais que ce soit le pot avec peu de km mbk il sont content quand tu achete quand tu leur demande il savent pas répondre a moins de voir ton scoot de regarder est te faire une facture salé la il sont content c'est leur metier la vente mes en meca il sont nul Modifié le 29 mai 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 tu pense que sa serait quoi toi alex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 tu as verifier tes galet ? a mbk il ton rerégler le carburateur ?tu as verifier la couleur de ta bougie après une pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 nn vu qu'il est neuf.oui il m'on changé les gicleur plus réglage carburateur et la couleur de la bougi est bonne soi disant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ta fait un rodage ? de combien kilomettre ? et qui ta débridé le pot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ta fait un rodage ? de combien kilomettre ? et qui ta débridé le pot ? oui j'ai fait un rodage de 500 et débrider par un ami mecanicien soudeur pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 car un rodage mal fait peux être la cause , et un pot mal débridé peux être aussi la cause , la plupart des véhicule neuf , les piéces sont mal séret , donc vérifie on sais jamais , si il y a une piéce mal seret de l'air passe et voilà .. ça fait ce souci que tu as 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Généralement sur des véhicule neuf, les pièce sont bien sérré ;). Quand tu débride en scooter, généralement il pert un peu en pattate, essaie d'alleger les galets. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 c'est pareil que t'achete un vélo neuf au magasin ... les roue sont pas gonflé a la bonne préssion , les boulon sont pas entierement séret ... les scooter sais pareil les boulon ne sont pas toujours bien séret , tu pense qu'il le sont , mais mieux vaux vérifié ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Prise d'air ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 ok,bon bah si sa persiste de tte facon je leur ramene et je vais gueulé chez mbk car j'ai l'impression qu'il le font expres pour que la garantie passe et que je paye plein pot si il y a quelque chose le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 oui pour en être sur c'est la seul choses à faire , demande leurs qu'il regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 oui pour en être sur c'est la seul choses à faire , demande leurs qu'il regarde ce qu'il m'enerve c'est que il m'envoi a moitier chier quand je leur demande regarder le moteur il me dise qu'il a rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 bah faudrai que tu vas dans un autre conssésionnaire MBK , ou un truc comme " scootland " si tu en n'a un car il sont aussi avec MBK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 moi le souci c'est que ou je suis il a que yam et mbk il y a rien d'autre et même a yam j'y suis allez j'ai payé et il m'on dit qu'il avait rien alors va comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés